Formez-vous en marketing événementiel

Suivre une formation de manager en Marketing événementiel et communication reste un excellent moyen pour bénéficier de compétences reconnues et d’un parcours solide. Vous aurez alors entre les mains, un titre de niveau I RNCP / 7 Européen, qui vous sera d’une très grande utilité pour concrétiser vos ambitions professionnelles. 

Visez des postes à responsabilités

En bénéficiant d’une telle formation, vous pourrez accéder à des fonctions élevées et exercer celles-ci en agence comme directeur de clientèle ou de la création, chef de projet, directeur de production ou encore concepteur-rédacteur. Vous pourrez tout aussi bien vous diriger vers le métier de commissaire, responsable commercial, directeur communication ou chef de projet en poussant les portes d’une institution, mais aussi travailler chez l’annonceur. Là, vous pourrez exercer comme responsable des partenariats, responsable des opérations de relations publiques ou responsable sponsoring et mécénat. Quoi qu’il en soit, vous serez à un poste qui vous passionne et où vous vous épanouirez pleinement. Toutefois, pour en arriver là, vous pouvez suivre une formation marketing événementiel sur Nantes. Vous bénéficierez d’un apprentissage répondant à vos besoins et à vos attentes. Ainsi, au terme de votre cursus, vous serez suffisamment armé pour décider du poste que vous désirez atteindre. 

Apprenez votre métier en situation réelle

Que vous soyez étudiant, salarié ou demandeur d’emploi, vous pourrez accéder à cette formation qui vous offrira un avenir professionnel stable et solide. Dans l’optique de vous aider à mieux comprendre et à exercer vos fonctions dans les meilleures conditions, ce cursus pourra s’effectuer en alternance. En contrat de professionnalisation dans le cadre d’un contrat de travail ou en stage alterné pour les étudiants, vous serez plongé au cœur de votre métier, ce qui vous permettra de gagner en autonomie, mais aussi et surtout, en expérience professionnelle. Vous apprendrez vos fonctions au sein d’une entreprise avec l’accompagnement d’un tuteur. Celui-ci vous guidera comme il se doit, et vous fera part de son expérience. Quoi qu’il en soit, au terme de votre parcours, vous serez ravi d’acquérir ce Mastère Manager en Marketing Événementiel et Communication qui vous ouvrira les portes du monde du travail plus aisément. 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *