Les différentes solutions pour optimiser la sécurité

Pour les aéroports, il est impératif d’adopter des solutions spécifiques afin de sécuriser le personnel, les voyageurs, les visiteurs… Il est possible de faire appel à des experts qui s’occupent de toutes les tâches avec brio et c’est le cas avec la cynotechnie qui offre de bons résultats. Elle consiste à utiliser les chiens qui ont un odorat beaucoup plus puissant que celui des Hommes. Ils peuvent ainsi renifler les fournitures, les bagages, mais également les véhicules à la recherche d’explosifs ou encore de drogues. En fonction des environnements, ce sont près de 50 équipes qui peuvent être déployées sur place. Il est indispensable d’apporter un maximum de sécurité à toutes les personnes qui évoluent dans cet aéroport.

Un savoir-faire inégalable

Toutes les personnes qui interviennent ont reçu une formation adaptée pour la sûreté et la sécurité aéroportuaire. Ce sont des experts certifiés par la DGAC qui sont en charge de ces connaissances qu’ils partagent afin de former toutes les équipes envoyées sur le terrain. Il est possible de jouir de ce training à distance ou sur un site spécifique. Plusieurs avantages sont proposés par cette société spécialisée qui s’adapte forcément à la configuration des lieux et aux besoins de chacun que ce soit en fonction des usagers, des vols et des flux.

Quels sont les points forts de cette intervention ?

Cette société met en avant une véritable proximité avec tous les responsables afin d’obtenir les meilleurs résultats. L’objectif premier consiste à offrir une qualité inégalable pour chacune des interventions. Une approche spécifique est aussi proposée par rapport aux nouvelles réglementations, une mise en place rapide des normes est donc proposée, cela permet d’être en adéquation avec ces normes. Plusieurs axes sont alors travaillés en conséquence à savoir le renforcement du service client, l’optimisation de la performance économique, la garantie de la performance…

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *